Navigation transversale

Mardi 21 Mai 2019

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > Mission de volontaire en service civique

Mission de volontaire en service civique

Publié le 21 Février 2019 par Service Communication

La Mairie de Villefontaine a été agrée pour accueillir un volontaire dans le cadre d’un service civique pour une durée de 8 mois.
La mission va être réalisée avec le Bureau Information Jeunesse en tant que « Médiateur Point Cyb » pour une durée hebdomadaire de 28h réparties du lundi au jeudi.

Dans le cadre du service civique, voici une offre de mission au Bureau Information Jeunesse

En effet, la Mairie de Villefontaine a été agrée pour accueillir un jeune dans le cadre de la mission ci-jointe.

Nous vous laissons prendre connaissance de l’offre en ligne

A vos candidatures !

Besoin d'aide pour vos démarches en ligne ?

Nous sommes là pour vous accompagner !
Du mardi au vendredi de 9h à 17h permanence au Centre d’Action Médico-Social Ouest situé 271, rue Serge Mauroit

Dans le cadre du service civique, la Maison du département de l’Isère sur le territoire de La Porte des Alpes vous propose un accompagnement

Cette mission a pour but l’aide à la médiation numérique avec plus précisément comme rôle d’accompagner les usagers dans leurs démarches administratives via l’outil afin de les rendre autonomes en leur faisant découvrir et leur apprenant à utiliser ces outils.

Pour les usagers et les agents du territoire de la Porte des Alpes, sur prise de RV par téléphone ou mail ou encore à l'accueil de la maison du département

Accueil et accompagnement dans vos démarches en ligne :

• Démarches quotidiennes (Mail…)
  • Démarches adminis-tratives (CAF, pôle emploi…)

• CERDAN Jade & CARDOT Ambre : 04.26.73.05.10
  • jade.cerdan@isere.fr